Maison Roustit
La Maison Roustit

La Maison Roustit

Nous sommes à votre écoute pour réaliser avec excellence vos projets festifs de A à Z !

La création de la Maison ROUSTIT remonte à 1840. 

Installée au cœur du village d’Alban (Tarn) (http://www.alban.ccmav.fr), l’entreprise est à son origine une boucherie réputée du territoire des Monts de Lacaune et du Villefranchois.

Elle se transmet ensuite de père en fils jusqu’en 1981 avec l’arrivée de Jacques Roustit.
En parallèle de sa principale activité de boucherie, ce dernier développe alors une gamme de plats cuisinés et de conserves fines qui rencontrent un vif succès.
En 1993, en raison du manque de place dans l’établissement du centre-ville,  il s’installe dans de nouveaux locaux dans la zone artisanale du Dolmen à la sortie d’Alban.
L’activité « traiteur évènementiel » démarrera à cette même date.
En 2017, Jacques Roustit prend sa retraite et cède son entreprise après deux années de transmission.
Aujourd’hui l’équipe dirigeante est entourée de plus de 25 salariés qui partagent leur passion du goût et leur expérience de 30 ans afin que vos cérémonies, buffets et réceptions privées ou professionnelles soient remarquables.

La Maison Roustit est membre de l’association « SAVEURS DU TARN » et réalise chaque année des centaines d’évènements dans toute l’Occitanie.
Nous sommes fiers de nos Chefs cuisiniers diplômés et expérimentés et de leur capacité à trouver les meilleures solutions pour vos repas évènements.
Logo saveur du temps